• bricoler un petit rangement pour ses bijoux

    Un petit bricolage tout simple pour ranger ses boucles d'oreilles... un cadre, de la toile de Jute, un peu de fil, une agrafeuse murale et hop! voilà mes boucles d'oreilles toutes rangées!

    bricoler un petit rangement pour ses bijoux

    Pour voir de plus près mes boucles d'oreilles origami, c'est ici

    bricoler un petit rangement pour ses bijoux

     

    bon bricolage! 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:26

    Oh c'est une bonne idée ! smile

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 21:19

        Oui!! J'avais vu ça dans un magasin cet été, j'y ai ajouté ma petite touche et voilà! D'ailleurs, je l'ai fait cet été... c'est dire comme la période a été chargée oh hi hi!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :