• coudre un livre sur la nature

    Une commande spéciale de mon cher et tendre : un livre en tissu sur la nature.

    Mais pourquoi donc une telle commande? tout simplement pour son activité d'éveil musicale qu'il mène dans les crèches et que vous pouvez découvrir ici ou .

    Je vous laisse donc découvrir les pages de ce livre...

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

     

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    coudre un livre sur la nature

    J'ai intégré une guirlande de lumières led multicolore.

    Je me suis inspirée des nombreuses photos de quiet book sur pinterest pour la réalisation de ce livre.

    Et pour voir d'autres petites coutures, le sac à dos loup ici

    coudre un livre sur la nature

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:59

    Quel beau travail !

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:56

    Superbe! Je suis réellement bluffée! J'ai recommandé ton blog à ma meilleure amie qui est nounou et qui aime coudre aussi. Je suis sûre que ton livre va lui plaire. A moi il me plait beaucoup! BRAVO!!!

      • Mardi 10 Mai 2016 à 20:50

        Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires! ^^ ça fait super plaisir! En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à découvrir vos blogs "les cyberpapoteuses"!

      • Mardi 10 Mai 2016 à 20:51

        Plaisir totalement réciproque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :