• Coudre un sweat... bis

    Encore un sweat Ysée! 

    C'est vraiment un modèle que j'adore, j'en ai maintenant 4 dont un pour ma fille. J'avais réduit le patron pour femme pour en faire un, taille 10 ans, mais bonne nouvelle! Un modèle enfant est en préparation!

    Pour acheter ce modèle, ça se passe chez l'Usine à Bulle

    Coudre un sweat... bis

     

    J'ai utilisé du bord côte pour l'encolure, les bandes des manches et du bas, un tissu avec des paillettes, trouvé chez Selftissus. J'ai de nouveau remplacé les demi-cercles par des petits volants.

    Coudre un sweat... bis

    Coudre un sweat... bis

     

    J'ai réduit, depuis maintenant quelques années, mes achats d'habits. Il m'arrive d'acheter de temps en temps des habits neufs mais je privilégie les habits seconde main et le fait main. Coudre ma garde robe est de plus en plus une évidence pour moi. J'ai hâte de tester les nouveaux patrons que j'ai acheté, dont la jupe mini perle d'Ivanne S. 

    Bonne couture!

     

    Pour voir mes premiers sweat Ysée, c'est 

    Coudre un sweat... bis

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :