• customiser des petites cagettes

    Il y a quelques temps déjà (pour ne pas dire quelques années)..., j'avais vu chez une amie bricoleuse de très jolies cagettes qu'elle avait décorées (oui, oui, je parle de toi Evelyne! wink2) J'avais bien évidemment très envie de récupérer moi aussi quelques cagettes pour pouvoir les customiser. Depuis tout ce temps, mes petites cagettes m'attendaient bien sagement dans un coin (bien caché) de mon atelier, je me décide enfin à les utiliser... (ce qui m'a permis de réinvestir une technique que tu m'avais apprise Evelyne : le cartonnage!)

     

    Voici donc mes nouveaux rangements pour mon atelier:

    Une cagette récupérée, quelques chutes de tissus, un peu de peinture et bien sûr du carton (aussi récupéré) et voilà!

    customiser des petites cagettes

    customiser des petites cagettes

    customiser des petites cagettes

    customiser des petites cagettes

     

    J'ai également utilisé des attaches parisiennes et un ruban de tissu adhésif de chez action.

    Comme le temps de séchage est un peu long, j'en ai profité pour peindre une boîte de lait de croissance...

    customiser des petites cagettes

    qui a trouvé immédiatement sa place avec les autres dans mon atelier...

    Pour la déco de la boîte, j'ai utilisé du papier transfert pour tissu foncé, des étoiles en feutrine adhésives et du masking tape de chez action de nouveau.

    customiser des petites cagettes

     

    Pour le tuto des boîtes, c'est par ici.

    Bon bricolage!

     Pour voir d'autres petites boîtes décorées, c'est ici

    customiser des petites cagettes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:09

    Splendide... je ne les avais pas encore vu ces boites-là...

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:35

    merci! ça donnera peut être des idées à Mme Bonydé...!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :