• Fabriquer des sets de table pour la dînette

    Lisa voulait des sets de table pour sa dînette, en attendant d'en faire en tissu, je lui ai fait des sets "vite fait, bien fait" avec du papier plastifié... 

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

    J'ai commencé par chercher de jolis dessins sur Pinterest... j'ai trouvé notamment  celui-ci ... que j'ai gardé précieusement dans mon tableau "illustrations"!

    Voici le matériel nécessaire (il faut évidemment une plastifieuse..) :

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

     

    Maintenant Lisa peut recevoir tranquillement...

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

    Miam, miam...

    Pour voir une petite activité pour les enfants pas cher, les dessins 3D à voir ici

    Fabriquer des sets de table pour la dînette

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :