• Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    L'idée vient de ce livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laetitia Gheno. 

    Il s'agit de la pochette de voyage pour les filles, une pochette "maison de poupée" à emporter partout. J'ai uniquement utilisé le patron de la salle bain et je me suis beaucoup inspirée du travail des membres du groupe Laetibricole addict et de vidéos de quiet book, notamment pour la machine à laver.

    Fabriquer un sac maison de poupée

    J'ai ajouté trois poches avec fermeture éclair en utilisant ce tuto.

    Fabriquer un sac maison de poupée

    ...pour ranger les poupées...

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

    Fabriquer un sac maison de poupée

     

    Pour voir un autre sac maison de poupée, c'est ici

    Fabriquer un sac maison de poupée

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    nolor
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:34

    C'est trop, trop beau !

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:40

    Merci beaucoup nolor!! 

    3
    Rubik
    Samedi 6 Février 2016 à 15:38

    Bravo pour cette pochette ! Je suis tombée sur votre site en cherchant des idées de personnalisation pour en réaliser une moi aussi. Pourriez-vous me dire quelles poupées vous avez mises avec la pochette ? Je ne parviens pas à en trouver des suffisamment petites. Merci beaucoup,

      • Dimanche 7 Février 2016 à 22:18

        Bonjour Rubik et merci pour le commentaire! smile Malheureusement, ce ne sont pas des poupées que j'ai achetées. Ma filles les a reçues en cadeau... Désolée de ne pas pouvoir vous aider sur les poupées... Si vous avez un compte facebook, il existe des groupes de couture comme "petit citron" ou "Laetibricole addict" où j'ai toujours trouvé des réponses à mes questions! Bonne couture à vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :