• Fabriquer une licorne

    Voici une nouvelle activité bricolage à réaliser avec des enfants (à partir de 6 ans).

    C'est, de nouveau, sur pinterest que j'ai trouvé cette idée!

    Fabriquer une licorne

    Pensant trouver le patron de la licorne, j'ai découvert ce livre.

    J'ai donc décidé de faire ma propre version en y ajoutant du tissu que j'ai enduit en utilisant la méthode que je décris ici.

    Voici donc ma licorne!

    Fabriquer une licorne

    Fabriquer une licorne

     

    Pour réaliser cette licorne voici le tuto et le patron.

    Bon bricolage! 

    Télécharger « patron.pdf »

    Télécharger « tuto.pdf »

    Un autre bricolage à faire avec ses enfants à voir ici

    Fabriquer une licorne

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:22

    Très jolie cette petite licorne ! smile

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:38

        Merci Val!! J'espère que tu profites bien de tes vacances!! wink2

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:46

        Plutôt studieuses en ce moment ! C'est pour bientôt !

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:45

    Réalisation très sympa et originale. Merci

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 21:33

        Merci Sandrine, un petit message comme celui-ci fait toujours plaisir! Cela quelques années que j'ai fait cette licorne et elle n'a absolument pas bougé! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :