• Faire des boîtes de rangement

    Encore des boîtes de rangement dont quelques unes sur le thème Laëtibricole, cette fois pour y mettre mon matériel de couture ou les feutres des enfants...

    Faire des boîtes de rangement

    Faire des boîtes à crayons

    Faire des boîtes à crayons

    J'ai utilisé du papier transfert pour imprimer les dessins sur du tissu blanc, puis j'ai collé le tissu sur la boîte (que j'avais peinte au préalable) avec de la colle blanche. 

     

     Avant de peindre les boîtes, j'ai mis cette sous-couche blanche, puis du vernis colle pour les finitions.

     

     

    L'étiquette et le dessus de la boîte sont plastifiés. Pour l'étiquette, j'ai utilisé un morceau de tissus pour le fond et une fiche bristol (police : Mia's Scribblings ~). Je les ai fixés au pistolet à colle. 

     

     

     

    On retrouve ici les perles de tissus de l'Atelier d'Emma. (police : Impact Label) 

     

    (police : Sketch Coursive)

     J'ai fait un tuto pour peindre les boîtes ici.

    Bon bricolage!

    Pour faire d'autres rangements avec de la récup', c'est ici.

    Faire des boîtes de rangement

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:29

    Je découvre votre blog qui est vraiment magnifique. Que de belles choses! J'adore la transformation de ces boites à lait. J'en ai gardé plein en me disant que j'en ferai bien quelque chose un jour. Et bien, en voilà une idée qui me plait beaucoup. Merci.

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:05

    Merci Mme Karen! J'adore bricoler avec de la récup' J'ai d'autres boîtes de lait décorées qu'il faudra que j'ajoute sur le blog. J'espère pouvoir découvrir vos boîtes décorées bientôt!! wink2

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 14:00

        J'ai bricolé avec ma fille ce matin. C'est ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :