• Faire des boîtes de rangement

    Pour faire ce type de boîtes :

    Faire des boîtes de rangement (suite)

    Des boîtes pour ranger des dossiers très importants!

    J'ai utilisé des boîtes de couches et je fais les mêmes étapes que pour la "maison de la pâte à modeler", dont on peut voir le tuto ici.

    Une fois la boîte peinte en blanc, je colle avec une colle blanche, du papier de soie (je ne jette jamais les emballages en papier de soie...)

    Faire des boîtes de rangement (suite)

    Faire des boîtes de rangement (suite)

    Faire des boîtes de rangement (suite)

    J'ai ajouté quelques extraits de mon livre préféré

    et voilà!

    Bon bricolage!

    Pour savoir comment faire ces petits pots à crayons, c'est ici

    Faire des boîtes de rangement

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :