• Faire des chapeaux

     

    Les chapeaux sont faits en laine bouillie et doublés avec de la laine polaire.

    Faire des chapeaux

    Faire des chapeaux

    Faire des chapeaux

    Faire des chapeaux

    Faire des chapeaux

    Faire des chapeaux

    Faire des chapeaux

    Faire des chapeaux

     

    Pour faire des bandeaux, c'est juste ici

    Faire des chapeaux

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mammypatch
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:46

    Vos chapeaux sont magnifiques !!!!!! Vous n'avez pas de news letters .Bon week-end .

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:03

    Merci Mammypatch! Mon blog est tout nouveau, il est vrai que je n'avais pas penser à ça! je m'en occupe! bon weekend  vous également!

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:59

    Magnifiques !

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:40

    merci! à l'occas' il faudra que je fasse un tuto... ça t'intéresse peut être, vu ton avatar, tu as l'air d'aimer les chapeaux!!

      • Mardi 10 Mai 2016 à 21:46

        Bien vu, en plus je me suis fait couper les cheveux et maintenant ma tignasse accepte les chapeaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :