• Faire des colliers

    Parfois j'ai des idées que je mets des semaines à réalisées et parfois je fabrique des choses sans savoir à l'avance ce que je vais faire... Je fouillais dans mes boîtes à boutons comme ça pour le plaisir de les regarder et quelques minutes plus tard j'avais un nouveau collier! 

    Faire des colliers

    Beaucoup de boutons, quelques perles et une étoile en plastique fou.

    Cette dernière a été colorée au feutre posca.

    J'avais tenté des étoiles en plastiques fou et posca il y a plusieurs mois déjà sans savoir ce que j'allais en faire. J'aime bien le rendu. Il existe sinon du plastique fou imprimable qui peut être sympa pour la réalisation de bijoux mais je n'ai pas encore testé... à voir!

    Faire des colliers

    Faire des colliers

     

    J'aime bien les fermetures simples : une boucle à passer dans un bouton, du coup, pas vraiment d'avant ni d'arrière, il peut se mettre dans tous les sens!

     

    Faire des colliers

     

    Aussitôt fait, aussitôt mis! 

    Faire des colliers

     

     

    Bon bricolage!

    et pour voir d'autres colliers, c'est ici

    Faire des colliers

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :