• Faire des coussins

    Voici une idée cadeau pour une naissance. Visiblement, la maman à qui je l'ai offert était contente... et maintenant que je l'ai offert, je peux le montrer!!

    Faire des coussins

     

    Faire des coussins

    J'ai ajouté un petit panier de rangement pour la table à langer.

    Faire des coussins

    L'idée vient de bulles de cerise.

    Je n'ai pas procédé exactement comme elle pour fixer le tricotin. J'ai d'abord cousu la taie, puis je l'ai mise sur le coussin. J'ai placé une chute de linoléum entre la taie et le coussin et j'ai cousu le tricotin. Le tissu de la taie reste bien tendu et on ne risque pas de passer l'aiguille dans le coussin.

    Voici d'autres petits coussins assez simples à réaliser:

     

    Faire des coussins

    Faire des coussins

     

    Faire des coussins

    Faire des coussins

    Le coupon éléphant vient de cette boutique.

    Pour voir les doudous "faits maison" pour la chambre des enfants, c'est ici

    Faire des coussins

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :