• Faire des masques pour enfants

    Je propose aujourd'hui les dimensions du masque pour les enfants.

    Je ne sais pas encore si les enfants doivent en porter, si cela est conseillé ou non.

    Je n'ai pas la prétention de savoir faire du "sur mesure", je vous livre uniquement ce que j'ai testé, ce que mes copines couturières ont testé... bref, on partage ! 

    Merci encore à Marilyn de l'atelier des petites bulles

    Merci également à Sandra que l'on peut retrouver sous le pseudo "brenda_pompon" sur instagram.

     

    Il faudra sans doute adapter en fonction de la taille de vos enfants. Les miens ont 6 et 9 ans et sont de taille moyenne.

    Les masques de 6 et 10 ans leur vont parfaitement.

    Pour un enfant de 3/4 ans :

    Pour un enfant de 5/7 ans :

    Pour un enfant de 8/10 ans :

    Au delà, c'est la taille adulte, que l'on peut retrouver avec le pas à pas juste .

    Et pour voir les astuces pour se passer d'élastique, c'est ici

    Faire des masques pour enfants

     

     

    Bonne couture! et bon courage...

     

    Pour voir un bricolage pour les enfants avec 3 fois rien, c'est ici

    Faire des masques pour enfants

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:55

    Merci ! Ma fille vient justement de me passer une commande !

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:01

    Tellement heureuse que cela puisse servir, tu n'hésites pas à me faire un retour pour savoir si ça convenait! Bonne couture à toi! et n'hésite pas à partager!

    Bises Pascale!

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:27

    Je ne les verrai pas hélas, ils sont en Sicile... Je leur envoie avec des médocs que ma fille ne trouve pas là bas... Bisettes masquées !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 21:06

        Oh! dis donc, si loin... c'est super de pouvoir leur envoyer tout ça. Bonne couture! wink2

    4
    Drine
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:41
    Merci infiniment ♥️
      • Lundi 13 Avril 2020 à 21:07

        Heureuse d'avoir pu aider! Un petit retour pour me dire si les tailles ont été, ce serait super! Bonne Couture!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :