• Faire des petits jeux avec trois fois rien

    Des petites idées d'activités pour les enfants à faire avec trois fois rien... parce qu'ils aiment changer souvent d'activités et que finalement ils y jouent aussi longtemps (voire plus longtemps) qu'avec leurs jouets hors de prix...! Je n'ai rien inventé, ce sont des idées que j'ai trouvées ça et là (malheureusement, je ne sais plus où...) et que je partage!

     

    Pour Lisa (5 ans), on a fait une petite collection de bouchons et on a fait une bande numérique.

     

    Faire des petits jeux avec trois fois rien

    Faire des petits jeux avec trois fois rien

     

    Pour Raphaël (2 ans), j'ai juste fait une fente dans une boîte à chaussure, il adore y glisser des cartes et recommence inlassablement... 

    Faire des petits jeux avec trois fois rien

     

    Pour jouer encore, c'est ici

    Faire des petits jeux avec trois fois rien

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :