• Faire un calendrier

    Lorsque Lisa est entrée à l'école, je lui ai fabriqué un semainier pour qu'elle puisse repérer les jours de classe et les jours à la maison. 

    Faire un calandrier

    A l'époque, il n'y avait pas école le mercredi... 

    Les petites maisons sont fabriquées en pâte à sel, j'ai trouvé la recette ici

    Le modèle des maisons vient de ce livre:

    Faire un calandrier

    Lisa étant depuis en grande section, j'ai voulu compléter son semainier. J'ai donc ajouté des petites guirlandes sous le tableau pour les jours et les mois. 

    (J'ai aussi changé le mercredi en jour d'école...)

    Faire un calandrier

    Faire un calandrier

    Faire un calandrier

    Faire un calandrier

     J'ai utilisés un poseur d’œillets fiskars pour faire les trous...

    Faire un calandrier

     

    ...et j'ai formé les guirlandes de cette façon.

     

    Faire un calandrier

     

    Voici les petites étiquettes pour fabriquer un calendrier.

    Télécharger « étiquettes calendrier.pdf »

    bon bricolage!

    Pour faire un beau cadeau pour la fête des pères, c'est ici

    Faire un calendrier

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :