• Faire un porte monnaie

    Après avoir visionné cette vidéo sur un groupe de couture, en moins de 30 minutes, j'avais confectionné un petit porte monnaie. C'est tellement simple et le résultat vraiment sympa! Je conseille néanmoins d'utiliser un tissu assez rigide comme le simili cuir. 

    Faire un porte monnaie

    Faire un porte monnaie

    Faire un porte monnaie

    Faire un porte monnaie

    Voici le patron que j'ai réalisé (les dimensions de mon patron sont plus petites que celles de la vidéo)

    J'ai également utilisé 2 tissus différents, on peut voir comment les placer dans le patron. 

    Télécharger « porte monnaie.pub »

    Bonne couture!

    Pour faire le sac qui va avec le porte-monnaie, c'est ici

    Faire un porte monnaie

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :