• Faire une carte pop up : le patron et le tuto

    Voici le patron et le tuto de la carte pop-up!

    Pour réaliser cette carte, il faut une feuille cartonnée format A4 et une feuille cartonnée format A5.

    Faire une carte pop up : le patron et le tuto

    Faire une carte pop up : le patron et le tuto

     

     

    Télécharger « patron pop up.pdf »

    Télécharger « tuto carte pop up.pdf »

    Voilà! J'espère que j'ai été assez précise dans les explications...

    N'hésitez pas à me le dire!

    Bon bricolage!

    Pour faire une carte sans fin, c'est ici

    Faire une carte pop up : le patron et le tuto

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:41

    Merci pour les explications. Ca va bien m'aider. cool

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:13

    Contente si ça peut aider! Surtout que je débute dans la réalisation de carte pop-up... J'ai commandé le cutter pour les enfants pour essayer...wink2

      • Samedi 30 Avril 2016 à 14:30

        Tu me diras si les cutters sont biens ?

      • Samedi 30 Avril 2016 à 14:34

        Pas de problème! Livrés entre le 14 mai et le 2 juin... J'ai pris celui-ci :

        https://www.amazon.fr/Slice-112366-56SL1-Safety-Cutter/dp/B002OOVC84/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1462019605&sr=8-2&keywords=cutter+enfant

         

    3
    Hélène Repele
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:49
    Bon bein cette année je tente la carte pop up, merci Steph !
      • Jeudi 10 Mai 2018 à 18:38

        cool!! Je crois que Valérie l'avait faite aussi! Tu m'enverras une photo! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :