• Perler en vacances

    Enfiler des perles durant l'été ...

    Perler en vacances

    Je dirais bien que cela devient une addiction. Cela restera mon activité préférée des vacances et cela peut faire 3 ou 4 ans que ça dure. Le tissage de perles Miyuki, ces petites perles japonaises accompagnent mes vacances à la mer puisque la machine à coudre n'entre pas dans la valise...

    Perler en vacances

    Cet été, j'ai commencé par Totoro, modèle déniché chez @le_fil_de_bluettine

    Juste ici

    Perler en vacances

    Puis ce fut au tour d'un cactus de @lulu_in.the.sky

    .

    Puis Raphaël a choisi le modèle poisson vu chez @le_fil_de_bluettine.

    Perler en vacances

     

    J'ai eu envie d'en faire trois...

    Perler en vacances

    Perler en vacances

     

    Arrivée au bout du fil en nylon, j'ai réussi à finir le 3ème poisson in extremis. Mais mon activité de tissage s'est arrêtée là pour cet été. 

    Les petits poissons ont trouvé leur place sur une pochette que je montrerai bientôt.

    Bon tissage!

    Pour voir d'autres modèles en miyuki, c'est ici

    Perler en vacances

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :