• Recycler pour mieux rêver

    Aujourd'hui est née Tracy le chat!

    Recycler pour mieux rêver

    Un chat plutôt écolo... je m'explique...

    J'ai utilisé pour coudre ce doudou le tissu d'une turbulette "les jolis pas beaux" de la marque "Moulin Roty"

    J'adorais cette turbulette et je ne pouvais pas m'en séparer.

    Plutôt que de la laisser vieillir dans un placard, je l'ai recyclée! 

    Recycler pour mieux rêver

    Recycler pour mieux rêver

    Ce chat est issu du livre 

    "En piste! Créations en couture pour petits et grands enfants" de Laetitia Gueno.

    Recycler pour mieux rêver

    Recycler pour mieux rêver

    Recycler pour mieux rêver

    Ainsi cette jolie turbulette continuera à accompagner les rêves de mes enfants mais sous une autre forme! 

    Bonne couture!

    et pour voir un autre doudou, c'est 

    Recycler pour mieux rêver

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :