• Sculpter le papier : le tuto de la fleur

    Je poursuis sur le thème du bricolage avec du fil kraft et du papier et donc je propose ici un petit tuto pour faire cette fleur.

    Sculpter le papier : le tuto de la fleur

    Pour voir le tuto de l'étoile, c'est ici et une autre fleur, c'est 

    Sculpter le papier : le tuto de la fleur                Sculpter le papier : le tuto de la fleur

     

    Bon bricolage!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 12:55

    Maintenant je suis obligée de m'y mettre pour la fête des mères ! Merci smile

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:37

        C'est clair!! he 

        A l'occasion je ferai le tuto d'un personnage. En attendant, pour répondre à ta question de la dernière fois, le personnage est fait avec un seul fil, seul les cheveux sont rajoutés. Ce qui me fait penser à un travail que j'avais mené, il ya quelques années, avec mes CM2 en arts plastiques. Faire un dessin sans lever le crayon. On était parti d'illustrations d'un album "Le fil d'Alexander Calder", tu pourras le voir ici. Les élèves avaient fait des essais à l'ardoise. Malheureusement, je n'ai pas de photos... peut être que ça t'inspirera! wink2

         

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:56

    Bon bah voilà, j'ai enfin testé avec mes loulous. On n'a pas fait la fente pour simplifier, mais le résultat est pas trop mal je trouve. Je viens de publier ... Merci encore pour les idées ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :