• Tisser des perles miyuki

    Je ne peux pas partir en vacances sans prendre un p'tit truc à bricoler... j'ai choisi de prendre ma boîte à perles, le plus simple à transporter et le moins encombrant.

    Entre 2 bouquins, une sieste, la piscine et la plage, j'ai tissé des perles... 

    Ces petites perles japonaises portent le nom de Miyuki et pour trouver des modèles à reproduire, rien de plus simple! Utiliser Pinterest sans modération!

    Voici donc les modèles que j'ai fabriqués ces 15 derniers jours...

    Tisser des perles miyuki

     

    J'ai commencé par ces petites maisons trouvées chez mamzellelulu

     

    Tisser des perles miyuki

     

    Puis, j'ai choisi ces petits cœurs chez jolis pois 

     

    Tisser des perles miyuki

     

    J'ai poursuivi avec une bague trouvée chez m_comme_maryna

    Tisser des perles miyuki

     

    Tisser des perles miyuki

     

    Ensuite, j'ai eu envie de faire 2 bateaux.

    Le motif du bateau origami vient de chez b_l_a_c_k_p_e_a_r_l

    Le deuxième de chez emmatroischatons

    Tisser des perles miyuki

    Tisser des perles miyuki

    J'ai fini par ce motif plus grand que les autres, une kokeshi trouvée chez fraisiperles

    Tisser des perles miyuki

     

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment les utiliser!

    L'année dernière, je les avais cousus sur des bandeaux, juste ici...

    Tisser des perles miyuki

    ...et sur un sac, juste 

    Tisser des perles miyuki

    Bon tissage!

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :