• tricoter des chaussons et un béguin

    Ressortir mes aiguilles pour Zoya, une petite fée de 2 jours...

    tricoter des chaussons et un beguin

     

    tricoter des chaussons et un beguin

    Pour les chaussons, j'ai suivi le formidable tuto de Fadinou : 

     

    tricoter des chaussons et un beguin

    Pour le béguin, j'ai suivi celui de fée du tricot, juste ici

    et j'y ai ajouté une doublure en laine polaire et tissu en coton.

    tricoter des chaussons et un beguin

    tricoter des chaussons et un beguin

     

    Dans quelques mois, elle aura un hiver plus doux j'espère un peu grâce à moi...

    Bon tricot!

    Pour voir d'autres idées cadeaux pour une naissance...

    tricoter des chaussons et un beguinun coussin ici...  tricoter des chaussons et un beguindes doudous !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :